Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 18:05

Bonjour à tous, 

 

Voici quelques photos du Stryker que j'ai fait il y a quelques mois déjà. Pour moi, ce n'est que de l'entrainement pour la peinture. En effet, je testais la technique zénithale, mais il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour obtenir un résultat convenable.

 

Cliquez sur l'image pour plus de photos :

 

Photo-09-02-13-16-18-18.jpg

 

Un projet me vient à l'esprit : créer mon propre site parce que je suis déçu d'Overblog. Cette plateforme, même si elle est gratuite, pourrait faire quelques efforts. Une fois sur deux, les photos ne s'affichent pas. Pire, "Ce blog n'existe pas"... 
OVH (sa maison mère est à quelques kilomètres de chez moi) me propose un nom de domaine (par exemple anomhalo.fr) et un stockage de 25 go pour environ 2 euros par mois (même montant que mon forfait téléphonique). Même si je ne touche pas en matière de language informatique (php, html, etc...), OVH me propose des mises en page comme Wordpress qui facilite la tâche.
Ça demande beaucoup de travail quand même, donc je franchirai le cap probablement pendant les grandes vacances. De plus, ce site pourrait s'auto rentabiliser avec quelques pubs. Alors qu'Overblog de son côté, propose un premium à 49,90 euros par an.
Je continue mes recherches pour voir si il y a encore mieux ailleurs.  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Windels Jean-Charles 17/02/2013 15:33


Salut,


pas mal le Strycker. C'est moins ma tasse de thé le moderne (malgré tout j'ai quant même une Abrams et un GTR Boxer dans ma réserve car c'est 2 modéles que j'aime bcp)


Pour fixer les pigments, il y a divers techniques:


- avec du vernis (passé à l'aéro) pas la mieux je crois


- du pigments Fixer de chez MIg, qui est en fin de compte du White Spirit Odourless (tu peux aussi le pulvérisé a l'aero a la toute fin de la mise en couleur de ton modele ou au pinceau sur le
pigment mis a sec)


- du diluant Tamiya marche tres bien


- du diluant Humbrol pour peinture enamel fonctionne aussi


http://panzair.blogspot.be/


a+

anomhalo 17/02/2013 20:16



Pulvériser du white spirit implique de porter un masque 


Je le ferai probablement avec le vernis. Il est vrai que l'Abrams est un très beau char. Ils possèdent des technologies de pointe. Il fut lancé il y a une trentraine d'années je crois, et encore
aujourd'hui les américains l'utilisent (avec des mises à jour bien sûr, genre "Blindage réactif"). 
Pour le Boxer, je ne connais pas du tout :)
Merci de ton avis !  



anomhalo 17/02/2013 13:39


Oui, je dois passer encore les pigments, mais il ne faut pas trop en abuser je pense, vu que l'équipage fait assez attention à leur matériel.
Le problème, c'est qu'une grande partie des pigments part à la poubelle, il faut faire attention. Au fait, tu les fixes comment ces pigments ? 


Merci de ton avis, 


Nicolas

Alex! 17/02/2013 12:27


Joli Stryker... Un monstre qui m'a toujours plu! Il n'est pas fini!!! Un peu de poussière! Amuse-toi avec les pigments! :)


Perso, j'aime beaucoup Blogger par Google... ça marche sans problème! Mais avoir son propre site est un plus, je dois avouer!


Alex!

Présentation

  • : Le blog d'anomhalo
  • Le blog d'anomhalo
  • : Mes réalisations en modélisme traitant principalement des deux derniers siècles.
  • Contact